L’intrapreneuriat, incarne la volonté d’entreprendre au sein d’une organisation, de porter un projet et de le développer sans pour autant quitter son entreprise. Cette démarche, à la croisée de la volonté individuelle et de la dynamique collective, nécessite une approche managériale novatrice pour libérer la créativité des intrapreneurs.
Cas Client : Amaho, un oiseau rare niché au cœur de l’économie circulaire
L’aventure Amaho est née d’un constat : les besoins d’aujourd’hui en matière de décoration, viennent se confronter aux préoccupations de demain. Le suivi des tendances et des modes dans ce secteur, nous incite à consommer plus que de raison…
Et c’est là tout le challenge que souhaite relever Amaho : concilier courte durée d’usage, renouvellement fréquent et comportement éco-responsable. Tout en ayant pour ambition de faciliter l’accès au mobilier d’exception.
Revivez, avec nous, l’aventure qui a conduit à l’envol de cet oiseau rare !
Comment développer sa marque employeur ?
La marque employeur c’est la façon dont une entreprise se définit et se présente en tant qu’employeur.
Comment l’améliorer ? Quels sont les outils à utiliser ?
CAS CLIENT : Core Training Studio
Lisa Traverso a pris contact avec moi car elle avait besoin d’être guidée sur son positionnement, son offre et sa stratégie marketing & commerciale, ainsi que sur le contenu de son site web.
Le parcours “santé” d’un entrepreneur
Les entrepreneurs sont à l’honneur avec INNOVAflow !
Ces aventuriers de l’entrepreneuriat n’ont pas la vie facile tous les jours, découvrez quelles sont les problématiques qu’ils affrontent au quotidien