Notre équipe d'agitateurs

Notre équipe est constituée de profils complémentaires réunis par une même passion pour le monde de l’entrepreneuriat et de l’innovation.

Aurélie JARNIAT FILLIGER

Aurélie JARNIAT FILLIGER

Fondatrice, CEO

Après 15 ans au sein d’un service Marketing International dans un groupe familial, elle a choisi d’opérer sa propre transition digitale. Elle est devenue un partenaire privilégié pour les entreprises qui souhaitent être accompagnées dans leurs problématiques stratégiques

Elle a à cœur de mettre ses 18 années d’expérience professionnelle à des jeunes pousses qui ont besoin d’une vision 360 de leur projet.

Elle adore relever des challenges, et se rendre utile dans des contextes parfois complexes, de transformation numérique notamment, pour des structures plus importantes.

 

Jérôme ROUX

Jérôme ROUX

Copywriter, content marketer

Jérôme a travaillé la présence digitale d’un grand groupe durant 10 ans. Cela lui a permis de développer des compétences solides en gestion de projet et en marketing digital.

Sa soif d’apprendre et son besoin d’alignement l’ont ensuite guidé pour développer sa propre activité. Cela fait trois ans qu’il accompagne des entrepreneurs à impact à faire grandir leur projet et qu’il propose ses services de copywriting.

Son goût pour le challenge, son empathie et sa passion pour l’écriture persuasive sont aujourd’hui ses meilleurs atouts !

Franck WATERLOT

Franck WATERLOT

Stratégie et développement commercial

Franck a plus de 25 ans d’expériences au sein de marques premium à forte dimension communautaire aussi bien dans la mode (Calvin Klein, Eres) que dans le sport (Oakley, Burton Snowboard).

Il aime la découverte et les échanges. Ainsi, depuis la France, la Suisse ou l’Allemagne, il privilégie la créativité du groupe et met l’humain au cœur des organisations et des stratégies qui se sont toujours révélées gagnantes.

Plus récemment, la digitalisation de la distribution et des process lui a permis d’expérimenter la puissance de l’omnicanal au niveau international, en optimisant les opportunités du wholesale B2B et du retail B2C.

En « temps normal » … Franck se nourrit d’art, de créativité et d’au moins 30 jours par an sur les skis assouvissant sa soif de liberté !